Stage – Assistant(e) de Vente et Support Aux Opérations (H/F) - Paris

Les missions du poste

Missions

Au sein de notre boutique de Saint-Tropez, vous intégrez l’équipe en qualité d’Assistant (e) de Vente et Support aux Operations à Paris. A ce titre, vous gérez les missions suivantes :

  • Assurer l’accueil de nos clients, les faire patienter, et si besoin aller prévenir les vendeurs afin qu’ils soient pris en charge rapidement ; assurer le service de boissons pour les clients, et assister les vendeurs durant leurs ventes
  • Participation aux Expositions-ventes, et à tous événements organisés par les magasins du Groupe BVLGARI
  • Effectuer toutes les opérations de gestion de stock du magasin selon les procédures établies, et participer aux inventaires, soutien de l’équipe Back Office
  • Assurer le suivi des activités du service après-vente et veiller à la qualité de celui-ci,
  • Effectuer toutes les opérations d’administration des ventes (gestion des bases de données clients, contrôle des saisies, etc…)
  • Effectuer toute autre activité nécessaire pour le déroulement régulier des activités du magasin selon les indications du supérieur et les procédures de la société.
  • Recevoir et contrôler la marchandise, enregistrer les transactions d’achats dans le système approprié et l’étiquetage des fournitures
  • Participer au maintien de l’ordre du magasin et de la propreté,
  • Assurer la liaison avec le siège social
  • Respecter les règles de sécurité relatives au magasin
  • Être soutien de l’équipe de management dans la construction des plannings, en veillant à un bon niveau de staffing permanent, tout en étant force de proposition pour améliorer ce fonctionnement (anticipation, organisation,…)
  • Suivi des KPI’s de la boutique : Voice of clients et mystery shopping, partage à l’équipe, et accompagnement des équipes au travers de mise en place d’un suivi régulier, et de toute action de progrès identifiée.

Le profil recherché

Profil:

De formation supérieure en école de commerce / marketing / communication
Anglais courant
Attrait particulier pour l’univers de la Joaillerie et l’Horlogerie
Sens du service client
Bon relationnel (travail en équipe, contacts internes/externes)
Organisé(e) et structuré(e), bon esprit d’analyse et de synthèse
Réactivité, disponibilité, flexibilité.

L'entreprise

Type de contrat:

  • Stage conventionné
  • Disponible à partir de juillet 2025 pour 6 mois.

Lieu de travail:

  • Boutiques de Paris, France.

Lieu : Paris
Contrat : Stage